Chambres d’hôtes dans le Vaucluse

Bienvenue sur le Blog du Mas de la Romane, vous recherchez un hébergement pour des vacances ou un déplacement professionnel ? Le mas de la Romane vous ouvre ses portes. Découvrez nos Chambres d’hôtes en Provence, pour tous vos besoins de résidence temporaire.

Localisation et historique du domaine

Le mas de la Romane est une résidence située au cœur de la région provençale. Pour s’y rendre, rendez-vous aux pieds de l’imposant massif du Luberon, à une distance de 5 km de la commune française de l’Isle sur la Sorgue. Le domaine datant du 19e siècle a été rénové et restauré selon les règles de l’art.

Les services proposés

La maison met à la disposition de sa clientèle deux chambres d’hôtes Isle sur la Sorgue, soit une capacité d’accueil de quatre personnes maximum. C’est l’idéal si vous souhaitez profiter de votre séjour pour vous ressourcer, éviter la foule et les lieux bondés. Le mas de la Romane propose du calme, de la tranquillité, de la sérénité… tous les ingrédients du repos.

La demeure dispose d’une grande piscine et d’un jardin fleuri et arboré. Vous pourrez vous relaxer à la nage, prendre de l’air dans la nature en bouquinant ou découvrir les odeurs de la nature, très apaisantes. Vous pourrez y prendre vos petits déjeuners avec des ingrédients maison : confiture, pain, croissants, café et autres saveurs culinaires de la région.

Les tarifs et modalités d’accès

Deux chambres sont ouvertes au public :

  • La chambre Pivoine : facturée à 110 € la nuit (voir conditions), elle est climatisée, située en rez-de-chaussée et couverte par un Wi-Fi. Elle dispose d’une salle d’eau attenante avec douche et WC. Son lit est confortable et large (160 cm). Une télévision est mise à la disposition des clients de la chambre ;
  • La chambre Figuier : d’une superficie de 17 m2 comme la précédente, elle est facturée 110 € la nuit (voir conditions). Située à l’étage, elle comprend une salle d’eau, un grand lit, une télévision. Climatisée, la chambre est couverte par le Wi-Fi.

 

Une petite cuisine disposant d’un réfrigérateur, d’un micro-onde et de la vaisselle est ouverte aux clients, tout comme la terrasse attenante où vous pourrez prendre vos repas à l’abri du soleil.

Le mas de la Romane : chambres d’hôtes en Provence

On pourrait appeler le mas de la Romane, la maison du silence. Aucune nuisance sonore ou visuelle ne viennent troubler la quiétude des lieux.

Faites le choix de vous évader à l’ombre du platane dans le jardin, ou bien au bord de la piscine, toujours bien entretenue afin de vous offrir la meilleure expérience au mas de la Romane.

Nous sommes à votre disposition pour vous fournir toutes les informations utiles sur la région, ses curiosités, ses viticulteurs, ses nombreux restaurants, petits et grands. D’ailleurs n’hésitez pas à lire notre article sur le top 7 des choses à voir dans la région.

Nous adorons les rencontres, et serions ravi de vous accueillir dans nos chambres d’hôtes en Provence. Pour toute question, n’hésitez pas, contactez-nous.